Scène du Dimanche, vol.7

Votre scène déjantée du dimanche revient, encore plus bariolée/barrée qu’avant!

DIMANCHE 17 FEVRIER, 19H-23H

La drôlissime et savoureuse bruxelloise Lara FullCamp partage la scène avec les 2 poulains de Catherine d’Oex (élus « Incroyables Talents du Saint Pierre »!): Micka et Veronika Mercury!

Lara FullCamp
Personnalité atypique et attachante de Bruxelles, Lara sème la pagaille sur toutes les scènes qu’elle foule. Chant live, humour et performances théâtrales hautes en émotions!

Micka
L’Incroyable Talent qui nous a fait frissonner sur une époustouflante interprétation de « Rise Like a Phoenix » ensorcelle dès la première note! Attention au love crush!

Veronika Mercury
Sa performance fruitée et gourmande sur « Mamá Yo Quiero » a séduit le jury et emballé le public lors de la dernière Scène du Dimanche! Folie douce et énergie multivitaminée!

Catherine d’Oex
La meneuse de revue, bourgeoise décomplexée et déglinguée qu’on ne présente plus, distribue des fessées sur les classiques de la chanson populaire française. Et pas de main morte!

Ludwika
Ludwika surprend à chaque passage avec des numéros toujours plus pétillants et désopilants! Issue d’une grand lignée bavaroise, la duchesse du spectacle en met plein les mirettes!

La Nénette
Son plumage fait la part belle à son ramage. Véritable papillon de nuit, La Nénette change de parure autant qu’elle défoule les passions. Coeurs fragiles, s’abstenir!

— — —

⚠ Soirée très prisée, sur réservations uniquement:
– par téléphone au 021 323 36 36
– par courrier électronique à info@cafesaintpierre.ch
– ou directement au bar! 🙂